Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
26 avril 2009

The Flobots - Handlebars

Voilà alors je reprends ce blog en douceur, du coup je me foule pas je vous mets de la vidéo.

Je sais pas pourquoi, mais j'entends ce groupe, et en particulier cette chanson un peu partout, alors que l'album date de septembre 2008 et qu'on en a pas vraiment entendu parler, alors que ça en vaut la peine je trouve. Merci à Carter pour me l'avoir fait découvrir indirectement (pour une fois qu'il fait quelque chose d'utilité publique...).

Il s'agit de The Flobots, du hip hop sur musique acoustique accompagnée de violons, j'en dis pas plus vous avez des oreilles. Et comme vous êtes carrément niais, je vous ai mis la version sous-titrée, sympa le mec !


FLOBOTS "HANDLEBARS"
envoyé par flobots

www.myspace.com/flobots

ou

flobots.com/

pour plus d'infos.

Publicité
Commentaires
D
Nan mais attention Ranu, moi si je fais ça, c'est parce que les gens savent même pas ce que sont des handlebars, tu sais ce que c'est toi des handlebars ? nan parce que les gens, ils savent pas, il faut tout leur expliquer, tout ! faut leur mâcher la merde j'ai envie de te dire moi !
J
Non mais c'est pas vrai que t'as foutu la version avec la ridicule trad des paroles en français ?! Mais quelle loutre stupide tu fais ! C'est tout moche comme ça ! t'as tout gâché ! Tout ! C'est bien la peine de reprendre un blog si c'est pour abîmer les belles chansons que Je (dans ma magnaminitude) te balance magnaminement ! Joolz in jail ! Joolz in jail !
C
Ouais. C'est vrai que ça dépote. ça fait bien plaisir que mon savoir se répande. A défaut d'autre chose.
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité