Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
3 février 2008

Un miracle, La Phaze sort un nouvel album !

laphaze2Je suis abonné à pas mal de flux RSS qui me disent ce qui se passe dans le monde et je prête particulièrement attention à ce qui se trame au niveau musical. RamDam m’annonce ainsi que le groupe La Phaze sort prochainement un album intitulé « Miracle ».

 

Alors moi je regarde dans ma discothèque au rayon electro dub hip hop, coincé entre Just Jack et Lilea Narrative, le dernier album de La Phaze en m’exclamant (en mon for intérieur) « ah ouais putain quand même ! ».

laphaze1

En effet, cela fait depuis 2005 que j’attends une suite à « Fin de cycle », regardant régulièrement sur le site du groupe en pensant « tu vas la chier ta chiasse ?! », finissant par croire que ce titre d’album était une déclaration de scission, de cessation d’activités, et me voilà enfin rassuré, La Phaze sortira le 21 avril 2008 son 4ème album (je crois, mais si t’es pas content va voir toi-même), baptisé « Miracle » et toujours signé chez Because Music.

On s’attend forcément à un festival de "pungle", la patte du groupe, intelligente mixture entre punk et jungle dub, aux textes engagés au possible. On retrouve sur le myspace, et là est tout l’intérêt de ce billet, outre trois titres incontournables, un morceau tout neuf : Peine de Vie (et un, un peu moins neuf, Little Face).

 

Dans le même genre : Asian Dub Foundation

Titre à écouter absolument : El Sol (l’éclipse) sur « Pungle Roads »

 

Julien Prével

Publicité
Commentaires
D
Ah oui complètement d'accord, désolé pour l'erreur et merci pour la remarque, je change ça tout de suite, c'est que je bois beaucoup...<br /> <br /> Pour info, Damny, chanteur de La Phaze, chante sur "911", morceau des Guns of Brixton. C'est d'ailleurs lui l'auteur des textes.
G
c'est "Peine de vie" le nouveau single de LA PHAZE et non Plein de vie, ce qui est un peu moins gai...surtout si on écoute attentivement les paroles....
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité