Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
27 avril 2009

LE clip qui tue

Ouais je vous entends de là me dire que je suis un gros pervers mais si je poste ce clip, c'est avant tout pour la musique, pour l'art, et pour la postérité. L'utilisation du corps féminin, quelle qu'elle soit, me dégoûte au plus haut point, tenez-le vous pour dit !

Quoi qu'il en soit, voici le clip de "It doesn't really matter" des Elderberries, groupe mi anglais, mi franco canadien, mi ours, dans lequel figurent des guitares riffées à la "Bitter End" de Placebo. Ouais ça sent carrément la suce tout ça, mais c'est foutrement efficace. Et c'est vrai, j'ai décidé de parler comme un gars du Kansas, je vous laisse je vais rentrer mes chevaux au garage.


The Elderberries - "It doesn't really matter" from discograph on Vimeo.

Publicité
Commentaires
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité