Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
20 août 2008

Nouvel album de Bloc Party

bloc_party_3519On se demandait ce que foutaient ces 4 grandes tarlouses londoniennes de Bloc Party, eh bien elles préparaient un album, Intimacy, dont la date de sortie était jusque-là une surprise. Sachez que vous pouvez dores et déjà le pré-commander (en fait à partir de demain) sur leur site et il arrivera le 27 octobre au prix incroyable, ma chère Maryse, de 8£. En espérant juste qu'il soit moins daubesque que le 2ème.

Ici, vous pouvez également voir le clip de Mercury.

PS : pour ceux qui se demanderaient, oui je fais exprès de toujours choisir les photos les plus moches.

Publicité
Commentaires
A
Leur 2ème album est vraiment nulach' >><br /> http://alarrache.over-blog.com/article-21092081.html
D
j'ai jamais dit que cette news était intéressante, ni que l'album était bon (je l'ai même pas écouté) gros susceptible de mes yeu-cou !
G
Ah ben ça, c'est de la news. Tu vas en avoir des commentaires... Pffuh, la folie !! <br /> Tiens, je viens de m'arracher un poil de fion afin de vérifier que je n'étais pas passé du côté obscur (fallait pas se foutre de ma gueule sur mon blog !! ).
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité