Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
12 mai 2008

Radius System, gratos et surtout génial

radius_systemJe ne savais pas trop dans quelle catégorie ranger cette très bonne nouvelle... Sortie d'album ? Tu l'as pas volé ? Non, même si Radius System a enfin sorti son nouvel album, ESCAPE / RESTART, sur le Net label Lostchildren, et qu'il le propose à télécharger gratuitement, il mérite avant toute chose d'apparaître dans la rubrique : "Le son qui tue". Et pour cause, ce quatuor parisien nous balance un rock expérimental flirtant avec l'électro pour une mixture loin d'être dégueulasse. Pour écouter, c'est ici, pour télécharger, c'est ici, et pour en parler à votre sœur, vos grands-parents et votre patron et surtout tous vos potes autour de vous, ils comptent sur vous.

Bon, ok, ceux qui suivent remarqueront que j'ai déjà parlé d'eux dans la même rubrique il y a trois mois, ici même, mais avouez que Radius System envoie de la terrine.

Publicité
Commentaires
D
ah bah je sais pas moi, vous êtes toujours hyper proud (je suis mi-homme, mi-américain) d'être bretons, faut assumer jusqu'au bout du biniou, moi j'dis !
G
Ma femme me fait chier, mes gosses sont toujours aussi cons et ma GTI Moonpower, c'est toujours mon bébé ( c'est une boutade, ma tendre et moi avons la patate. Et vous ? ).<br /> Sinon, tu fais chier avec tes clichés de daube... comme si t'avais le fion qui suinte de tripes à la mode... Chérie, passe moi mon biniou pour que je joue " La Blanche Hermine", y'a encore Djools qui se fout de notre gueule !!
D
ouais c'est carrément bien hein ?!<br /> bah désolé, tout le monde ne peut pas écouter Matmatah en buvant du Chouchesne toute la journée comme tu le fait...<br /> un peu plus bourrin ton groupe mais simpa, quand tu kiffes la double et les voix porcines. des mélodies par-ci par-là, ça donne du rythme ouais, mais je trouve que la différence entre les moments où ça se calme et où ça s'énèrve est trop importante.<br /> j'en parlerais dans la pochette à vomit en tout cas.<br /> sinon ça va toi ? la femme, les gosses ? la gti ?
G
pas mal du tout, ce groupe !! Pour une fois qu'on a des goûts communs. <br /> Sinon y'a un groupe que je kiffe totally ma race , c'est Genghis Tron et ça déchire tout !!<br /> http://www.myspace.com/genghistron
D
Mal redimensionné mon cul déjà, Oceansize je connais pas il faut que j'écoute, et pareil pour Boards of Canada (que je trouve assez mous en fin de compte).<br /> C'est vrai qu'iil y a un côté deftones pas dégueulasse...
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité