Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
27 mars 2008

Festival Rue Des Sens

flyerRECTOBon, eh bien puisqu'on n'a rien sans rien, je me fais mon propre coup de pub. LE site du moment c'est le site du Festival Rue Des Sens, évènement qui se déroulera les 10 et 11 mai 2008 à la Maison de Quartier de Doulon (près de Nantes, 44), et dont l'affiche n'est pas dégueulasse. Jugez plutôt la programmation de malade mental : AQME, Uncommonmenfrommars, Smooth, Hey Gravity !, Hey Hey My My, Carabine, ED-AKE, Stuck in The Sound, Idem (groupe que je kiffe personnellement grave ma race). Voilà pour le national et l'international mais vous retrouverez également la scène locale qui monte, qui monte, avec Draw me a butt, Hydewess, Fastback, Omaïra, Brembo, Sticky Fingers, les très sympathiques Rum Tum Tiddles dont je parlais récemment, ainsi que 21 Cigarettes.

Pour plus d'infos rendez-vous sur le site, tout y est ! et n'hésitez pas à contacter les organisateurs. Un festival westeam production
(Je ne vous cache pas que c'est moi qui me suis chargé du site... et j'en suis pas peu fier !).

Sans vouloir reprendre Mickaël Jackson, just click it, ohhhh click it !

Julien Prével

Publicité
Commentaires
K
C'est pas de la baise c'est juste qu'ils ont préféré mettre tous les morceaux sur une seule piste !<br /> <br /> ça doit en faire chier plus d'un, mais moi ça me fait bien marrer, et pis de toute façon c'est gratos, c'est cadeau, plaisir d'ofrir, joie de recevoir, tout ça, donc bon, ça peut aller, je ne les blâme pas, je ne leur lance pas la pierre, ça n'est pas grave, ça n'est pas grave.<br /> <br /> Quant à descendre bouffer, why not MC pitet un midi mais ce sera pitet pour aller au Ru, pasqu'il me reste des tickets.<br /> <br /> Mais je crois que les lecteurs de ton blog s'en foutent royalement, c'est pas censé être une voîte mail ici, d'accord ! T'as capté ou tu veux que je vienne te le dire en face, bâtard !<br /> <br /> Allez, à plus !
D
Oui mais qu'est-ce qui prouve que c'est bien toi le vrai camille ?<br /> Sinon, t'avais pris la compile "welcome to pungle world" au showcase de La Phaze ? parce que moi dessus en fait il n'y a qu'un titre, la baise quoi.<br /> Hésite pas à descendre avec Jérôme pour bouffer un midi...
M
Le vrai Camille n'écrit pas en langage SMS.<br /> <br /> Le vrai Camille ne fait pas de titres incompréhensibles.<br /> <br /> Le vrai Camille va sans doute se rendre à Rue des Sens.<br /> <br /> Conclusion: Usurpation.
D
oh putain je vais me le faire ! ne me retenez pas !<br /> (jaaaalouuuuux !)
C
dla merde ce site<br /> <br /> Camille.
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité