Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
22 mars 2008

Concert Folk à Nantes dimanche 23 mars 2008

rumdumHier j'étais au concert de Cocoon et je peux vous assurer que c'était génial. Malheureusement je suis arrivé un peu trop tard pour profiter de la toute aussi excellente première partie. C'étaient les Rum Tum Tiddles qui joueront demain, dimanche 23 mars, à 19h30 au bar Le Violon Dingue à Nantes, accompagnés d'autres groupes folk : Pollyanna (Paris), Panchomatic (Avranches) et Brittain Ashford (N.C) que je vous conseille d'aller découvrir. L'entrée est à 5 €.

Publicité
Commentaires
D
"Je vois qu'on a pas mal de gouts en commun" => ah ouais, toi aussi tu kiffes Allan Théo ?
T
Je vois qu'on a pas mal de gouts en commun.<br /> Les Cocoon en vidéo sur ma webradio > http://killthefm.net/En-BaloOoOoOn-avec-CoCooOOon<br /> <br /> les Rum Tum Tiddles en vidéo ici sur ma radio, > http://video.aol.com/video-detail/le-mouv-municipales-tour-a-nantes/2146082208
T
Je vois qu'on a pas mal de gouts en commun.<br /> Les Cocoon en vidéo sur ma webradio ><br /> ici <br /> <br /> les Rum Tum Tiddles en vidéo ici sur ma radio, ><br /> ici
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité