Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
15 mars 2008

Worlds Apart et Allan Théo ou Cocoon le 21 mars à Nantes

flyworldsappartPréparez-vous les filles, les Worlds Apart (Baby come back), Allan Théo (Emmène-moi), Kate Ryan (?) et Quentin Elias (Alliage) font leur come back lors dun concert à Saint-Herblain (44) près de Nantes le 21 mars 2008 à 20h30. Non, ce n’est pas une blague, vous pourrez à cette soirée à la salle de la Carrière faire un pas de plus de 10 ans en arrière, et revenir à cette bonne vieille époque des boys bands aux corps huilés, chantant en playback (les premiers inventeurs du air-singing ?) sur de la dance moisie. À noter que depuis Allan Théo, a, comme pas mal de ses consorts claqué toute sa thune mais est par contre revenu plus discrètement avec un groupe de rock de bien meilleure qualité que ce qu’il avait l’habitude de faire. Jugez par vous-mêmes sur son myspace. En ce qui concerne Kate Ryan, je ne la connais pas mais les titres de ses 3 albums me font bien rire : « Different », Stronger » et « Alive ». 

Bon quand on cherche bien sur Internet, aucune info n’apparaît trop sur le concert qui a certainement dû être reporté faite de billets vendus. Pourtant la soirée aurait été par Sevrine Ferrer, je ne comprends pas.

cocoonSinon, le même soir, lors du concert de Cocoon, vous auriez pu écouter de la vraie musique. Je dis « auriez » car le concert qui se déroulera au Jam (La Chapelle Sur Erdre, 44) affiche déjà complet. Cocoon est le jeune duo révélation de la compile CQFD (« Ceux Qu’il Faut Découvrir ») du magazine les Inrockuptibles, et fournit une folk douce et épurée et en même temps touchante et mélodique. Le premier album au titre guilleret « My friends all die in a plane crash » est très bien (que dire de plus sinon qu’il se vend déjà comme des petits pains?), je vous conseille de l’écouter.

Publicité
Commentaires
D
Ah oui c'est sûr, Cocoon on n'y va pas pour faire du headbanging.<br /> D'ailleurs ce soir je vais voir les Girls in Hawaii, et je sens que ça va être génial.
L
Hum, pour y avoir été, un concert de Cocoon, c'est quand même pas l'éclate totale. Faut aimer les musiques douces...<br /> Ceci dit leur musique est vachement bien, pas comme les individus cités plus haut...
D
Je connais pas, bizarre, pourtant j'aime ça la merde !
S
ouais mais il manque quand même Sandy Valentino à cette soirée<br /> <br /> paix à son âme
D
Emmène-moi, I know you wanna give it up it's the easy way to say my love for you... emmène-moi. Ca veut tellement rien dire que c'en est génial, perso ça fait à peu près 2 ans que j'ai cette daube dans la tête, je n'ai qu'une seule chose à dire : à l'aide.
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité