Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
14 mars 2008

NIN (Nine Inch Nails) gratuit

nine_inch_nailsTrent Reznor et sa bande des "Ongles de Neuf Inches" vous offrent l'album Ghost I, pour faire la nique aux maisons de disques, mais contrairement à Radiohead (c'est Reznor qui le dit lui-même), sans vous arnaquer et en vous faisant profiter d'une bonne qualité de son et d'une pochette (très sobre, très classe, j'adhère)... par contre il n'y a pas le nom des chansons, bah alors Trent, c'est quoi ce travail ? Pour le télécharger, ça se passe ici (il vous suffit de laisser votre mail pour recevoir le lien de téléchargement valable pour une seule utilisation, à mon avis c'est juste pour qu'ils puissent compter les téléchargements...).

Publicité
Commentaires
D
Oui désolé, j'ai dû avoir un moment d'absence, en tout cas merci de le signaler, je change ça tout de suite !
K
Assurez vous, ceci n'est pas un spam sinon je vous communique pas mon adresse e-mail.<br /> Un jour, je me suis reveillé avec une idée en tête : <br /> pourquoi ne pas créer un espace accéssible gratuitement à tous <br /> et où l'offre et la demande sont toutes les deux exprimées ?<br /> Alors, je me suis lancé; et ce qui a donné naissance à un beau bébé que j'ai nommé "servez vous" <br /> http://servez-vous.monforum.fr/ , qui un jour grandira est deviendra, sûrement, un excéllent serviteur.<br /> Bienvenue parmis nous!
K
Tu n'as pas laissé le lien... Bon, remarque je l'ai déjà mais si quelqu'un veut le dl aprés avoir lu ton article, vala quoi ^^
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité