Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
8 mars 2008

La pochette de Black Francis est très laide

black_francisNan mais merde on est en 2008 quoi ! Je sais pas il faudrait peut-être commencer à faire des efforts au niveau des visuels.
Black Francis n'est autre que Frank Black, qui s'appelle en réalité Charles Michael Kittridge Thompson IV, ancien leader des Pixies séparés en 1993. Maintenant il est en solo et ses pochettes de disques sont vraiment très moches. Cet album qui sort bientôt est intitulé "Svn Fngrs" (sous-entendu "Seven Fingers", d'où la main sur la pochette immonde).

Quelques titres à écouter ici
Ou ici sous son nom Frank Black (oui parce qu'il change de nom d'artiste comme de chemise, le genre de mec instable, qui se cherche quoi).

Publicité
Commentaires
D
Pas de problème au contraire ça me fera grave plaisir (puke in my arse), non je ne vais pas à Ultra Vomit je n'étais pas (suck dicks) au courant (fecal sex two girls one cup), je vais voir Cocoon gratos car c'est mon asso qui organise.
D
T'as vu comment chu trop cool de faire vivre ton site?<br /> <br /> Tu me paieras en fellation demain.<br /> Ou ce soir si tu vas voir Ultra Vomit.<br /> Ce qui m'étonnerait puisque tu ne l'annonce pas dans ton blog.<br /> <br /> Sextape Angelina Jolie! Britney Spears boobs
S
Apprends pour ta culture perso que testis unus testis nullus est un proverbe ancestral qui signifie:<br /> "avec une seule couille tu vas pas bien loin"<br /> <br /> Merci à Pierre D. pour cette méga guebla de ouf!
D
oui, rien que la main est déjà moche...
C
Déjà que sept doigts c'était très laid...
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité