Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
28 février 2008

The Breeders, the retour

the_breeders___LastSplashVous vous souvenez sans doute du groupe The Breeders, et surtout de leur tube Cannonball qui nous a retournés, à cette époque où il y avait encore du vrai rock (et de la vraie dance), eh ouais, je suis nostalgique. L’album « Last Plash » était paru en août 1993, Kurt Cobain était encore vivant, je mettais encore des couches ! (un peu attardé comme mec, moi). Eh bien sachez que le groupe revient, après une très longue absence qui n’en est pas vraiment une puisqu’ils ont bien sorti d’autres albums mais ceux-ci ont fait des flops. Cela fera taire les mauvaises langues dans mon genre qui qualifiaient le quartet de Los Angeles de « groupe à un single et on n’en parle plus ». Leur nouveau single, tiré du prochain album « Moutain Battles » est We're gonna rise et sortira le 17 mars prochain avec une autre chanson (une face-B en réalité) intitulée German Demonstration. Notez que le nom de l’album signifie littéralement « batailles de montagne », un titre passablement débile en soi.

the_breeders

Nan mais comme quoi le succès ça va, ça vient... mais ça revient pas forcément. D’ailleurs je vous parlerai incessamment sous peu d’Allan Théo à ce sujet.

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais absolument pas, honte sur moi (je me flagèle), et je te conseille vivement de me le reprocher, ainsi que d'aller voir sur wikipedia (nan mais comme si que j'avais que sacàfoutre ?!)
M
Y'a pas un bout des B52's dans les Breeders ? (genre une des nanas, ou un bras, une culotte ou un oeil des membres des bessinkanteuz)
D
En effet, ça ne nous rajeunit pas tout ça, c'était quand même une bonne période pour le rock j'ai envie de dire... là on a vraiment fait le tour.
L
Héhé, moi aussi j'étais en couches en 93... Si je me trompe pas, la chanteuse des Breeders, c'est l'ex bassiste des Pixies, Kim heu... *_*effort de mémoire... Deal ! [merci wikipedia]Enfin bon, tout le monde s'en fout.<br /> Tin' il a déjà 10 ans ce groupe o_O
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité