Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
24 février 2008

Nostalgie : le Mp3 retrouvé

gogol1erJe me souviens il y a des années, alors que j’écoutais encore Fun Radio (dieu que cette époque est fort lointaine), Max, l’animateur connu de tous avait diffusé le début d’un morceau que j’avais enregistré sur cassette audio (j’enregistrais parfois les émissions, allez savoir pourquoi). Ce morceau était J’encule en version piano du groupe de punk Gogol 1er. J’ai tenté maintes fois de le retrouver sur Kazaa, puis plus récemment sur Radioblog pour finalement le retrouver ici, sur leur myspace. Un titre ô combien génial que je vous conseille d’écouter avec grande attention si comme moi, vous aimez les chansons à texte et la poésie.

 

Publicité
Commentaires
D
Ah c'est vrai que c'est plus ce que c'était. A une époque on n'achetait encore des CD 2 titres, on achetait tout simplement encore de la musique...<br /> <br /> j'ai pas réussi à lire ta musique, c'est quoi encore ce nouveau site ? t'en as combien comme ça ?
A
Ca me rappelle l'ambiance de ce morceau (rare)qui m'a traumatisée toute mon enfance... (Merci maman !)<br /> <br /> Allez directement à la 1'20 min<br /> http://bidouilllebazar.free.fr/VRP_Impro_live_tokyo.wma<br /> <br /> Extrait du CD 2 titres (là encore nostalgie, nostalgie...) :<br /> Les VRP<br /> "Improvisation sans préavis"<br /> LIVE à Tokyo le 20 septembre 1992<br /> <br /> PS : Vive le Rouennais Nono Futur !!!
D
Ah la vache c'est vraiment très bon, merci pour cette découverte, entre Didier Super et Gogol 1er, tu connais Sexy Sushi ? c'est génial mais c'est plus electro, moins dans ton trip quoi... mais écoute quand-même. D'ailleurs ils ont fait une reprise de "J'encule" => http://www.myspace.com/sexysushimusic. C'est con il n'y a pas "DVD", pour moi le meilleur titre.
G
Je préfère les vers composés par Nono Futur pour le sonnet : "Sodomie pour eux aussi".<br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=83869620
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité