Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
20 février 2008

Radius System : le son qui tue

Encore une nouvelle rubrique, décidément ce blog prend forme peu à peu. Cette fois-ci, je vous gratifie de mes découvertes en voguant sur le net de myspace en site perso, ou de chansons qui tuent, tout simplement. Une fois encore, votre participation est plus que bienvenue !

radius_systemOn commence avec Radius System, je vous conseille vivement d’écouter les quelques titres de leur myspace, en particulier Release Chemicals. Le groupe fournit une mixture entre electro à l’atmosphère lourde et rock expérimental péchu (pour ne pas dire neo-metal car je ne pense pas qu’ils apprécieraient). Leurs influences : Oceansize, Cave in, Failure, Biffy Clyro. Ils se définissent comme une formation jouant du "Radiohead en super énervé". Quant à moi, ils me font clairement penser à un croisement de Deftones, Crack Ov Dawn et Y-Front, des groupes à écouter d’urgence si vous ne les connaissez pas.

Julien Prével

Publicité
Commentaires
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité