Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actuzik
25 janvier 2008

La pochette à vomit

Que de gâteries les amis puisque j’ouvre une nouvelle rubrique, eh oui, encore !

Celle-ci fait la part belle, enfin moche du coup, aux pochettes de disques, vinyles, voire dvd, tout bonnement ignobles. Vous êtes évidemment invités à participer et à déposer les pochettes qui vous ont fait gerber.

little_annie2Je ferais bien, a contrario (non solum sed etiam, tu quoque mi fili ?!), une rubrique des pochettes les plus belles mais je sens qu’EZ3kiel gagnerait haut la main, à moins que vous ayez d’autres idées…

 

Je commencerais donc très softement (qui n’a jamais inventé de mot ?) avec une pochette sur laquelle je suis tombé par hasard alors que je voguais paisiblement sur myspace. Je suis tombé dans des commentaires sur ça (à gauche), et je me suis dit que ç’avait l’air chouette, ces touches de pianos recroquevillées comme les serres d’un… -bon ok j’arrête- mais finalement pas du tout, je me suis retrouvé, non sans quelque stupéfaction avec cette bouse insipide, fade, maussade et monotone (vous n’auriez pas un autre synonyme, je ne trouve plus ?).

little_annie1

 

Mais cette parenthèse me permet de vous signaler que Little Annie reprend Ne me quitte pas, de Brel bien entendu, magnifiquement, téléchargeable gratuitement à condition d’être membre Myspace.


Julien Prével

Publicité
Commentaires
D
Quand soudainnnnn, surgiiiiit un moineauuuuuu marronnnnnn !!!
E
Je pense que tous les mélomanes-ornithologue trouveront leur compte grâce à Annie. Ce magnifique moineau, est, je pense, une humble et modeste comparaison à Barbara (la défunte chanteuse, car elle lui ressemble) et à son aigle qui surgit devant se face (de rat!!).
actuzik
  • L'actualité musicale, la musique à télécharger légalement et gratuitement, les pochettes de CDs et Vinyles très très moches, les sorties d'albums et les concerts sur La Rochelle, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité